Seconde vie.. Seconde chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Secondlife ! Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur ce forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariloujuju

mariloujuju


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha EmptyMar 3 Mai - 22:36

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu Triste )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vaganbons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !

il a ete prénommé LUCKY!!! esperons que cela lui portera chance...

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha X_husk10

si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05

Il sera adoptable dans toute la France du moment qu'une Asso le prend en charge !

C'est Urgent pour lui, car plutôt dominant donc n'est pas bien vu,je cite:( j'ai peur pour lui car lorsqu'ils sont à plusieurs en box (et là c'est le cas : fourrière saturée =il y a eu 3 eutha. !), ils éliminent ceux qui perturbent........

Trouvez lui absolument une Famille ou une Asso.

Il est déjà castré donc peut sortir de suite !!!!
Vite , une Asso. ou une F.A ou encore mieux un adoptant !
Vous avez vu comme il est beau !!!
Aidez nous ,faites sa promo

l'association Lamart peut le sortir mais n'a pas de FA et ne peut pas payer les frais de sortie si il y en a (je crois que si c pour aller vers 1 asso,il n'y a pas de frais de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_Admin
Admin
Coralie_Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : persan

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha EmptyMer 4 Mai - 15:57

Il est vraiment magnifique.. I love you
Comme pour les autres je vais créer une affiche pour mettre chez les vétérinaire du coin.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secondlife.forumgratuit.org
mariloujuju

mariloujuju


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha EmptyLun 9 Mai - 19:45

merci ma belle!


citation:

Il n'est pas OK chien, et justement en ce moment il est en box avec une femelle dominante et il y a des tensions , la femelle stresse!!!
Pour prise sous Asso , pas de problème , mais il faut trouver un adoptant ou F.A !!! C'est le plus dur pour lui !
Entente enfants, je ne sais pas ! Je ne pense pas en bas âge !

citation:

J'ai vu Lucky hier, il est beau car s'est étoffé (peut-être après la castration !), je pense qu'Hélène m'a fait une autre photo , mais toujours derrière les barreaux car AUCUN chien n'est sorti pour se dégourdir les papattes !!!
Il a 3 ans et non 4 !
Le pauvre commence à tourner ; pour un husky pas évident d'avoir aussi peu de place , j'ai appris par le gardien que son ancien proprio l'a abandonné car fugueur ...sinon, c'est un très gentil chien avec l'humain et les enfants d'une dizaines années !
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju

mariloujuju


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha EmptyJeu 2 Juin - 11:17

Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau , (il recherche une F.A ) ,j'ai quand même mis le co-voiturage en place , car très dur à trouver : Castelnaudary (11) / Strasbourg (67):
http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju

mariloujuju


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha EmptyLun 6 Juin - 21:24

Nous avons la possibilité de trouver une place(Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau ) pour notre X Husky qui est en fourrière dans le (11).
C'est l'occasion ou jamais pour lui de sortir de ce trou !

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-3-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

nous recherchons des que possible,le plus vite serait le mieux afin de le sortir de la fourriere,un covoiturage de Castelnaudary (11) vers >>>>> Strasbourg (67)

http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere

il n'y a que peu de monde sur le post...
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju

mariloujuju


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha EmptyMar 11 Oct - 21:47

ADOPTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha   LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKY BA/HUSKY, un coeur d'or departement 72
» TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT
» SKYE croisé dogo/bull adorable loulou URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde vie.. Seconde chance :: DIFFUSIONS DE SOS :: Adoptions chiens Urgentes :: Danger de mort !-
Sauter vers: