Seconde vie.. Seconde chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Secondlife ! Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur ce forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysduv

krysduv


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : sarthe 72

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Empty
MessageSujet: TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT   TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT EmptyMar 3 Mai - 17:47

bonjour,

voila je viens vous présenter TAYRONN, tres beau croisé Rhodésian né le 29/03/2005.

j'ai récupéré Tayronn cet été car il devait etre euthanasié en meme temps que Skye..

Identifié a tord American STAFF, sa mort avait été décidée des son entrée au refuge....

Je l'ai donc fait venir avec Skye et devant lui, j'ai bien rigolé, Un STAFF géant me suis je dit....... Very Happy

j'ai fait castré vacciné Tayronn, il a été aussi vermifugé 3 fois car envahi par les vers...passeport et vaccin rage....


il a été laissé a l'abandon quand on ne s'en servait plus... d'ou son arrivée au chenil comme chien errant... les proprios etaient de jeunes gens qui on disparus dans la nature et laissez Tayronn et d'autres chiens a leur pere...

Celui ci a refusé de reprendre TAYRONN et l'a donc abandonné alors qu'il savait qu'il devait etre eutha....

Voila j'ai mis du temps a lui faire reprendre du poids et a soigner ses plaies physiques et morales...il conserve des cicatrices...

Il est devenu un beau loulou, toujours pret a jouer, il adore jouer avec mon fils, partage sa vie avec SKYE, s'entend bien avec les femelles non dominante, par contre aucun chien male ne doit erte mis avec lui....vu son passé....

Il ecoute les ordres de base, adore chasser les bebettes dans les prés mais a tres peur des coups de fusil....

C'est aussi un grand sauteur, les deux metres de hauteur des parcs ne lui font pas peur, mais il reste dans le jardin....

Une famille avec des enfants d'environ 10 ans serait super, un petit jardin aussi et plein de ballades car il adore ca... Tayronn est tres sage dans la maison alors une adoption en appartement n'est pas a exclure..

il est placé sous contrat d'association et ses frais d'adoption sont de 130 euros....

Vu son passé mouvementé, Tayronn a passé son éval et est en niveau 1, il sera déclassé tres prochainement....identif 250269800624300

il est visible dans le 72 et reste adoptable dans les depts ou je peux faire une pré visite ou envoyer quelqu'un le faire...

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Tayron13

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT La_nei38

offrez une famille a tayronn lui qui a tant souffert est resté un tres gentil chien plein d'amour a donner...

Devant démenager tres rapidement, plusieurs loulous doivent trouver une famille rapidement....

merci krys
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Coralie_Admin
Admin
Coralie_Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : persan

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT   TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT EmptyMar 3 Mai - 20:19

Quel beau toutou ! Mais quelle triste histoire ... O:
Je vais créer une affiche pour mettre chez les vétos du coins au cas ou.

Merci pour ce que tu as fait pour lui.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secondlife.forumgratuit.org
krysduv

krysduv


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : sarthe 72

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT   TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT EmptyMar 3 Mai - 20:27

cette photo je l'adore...merci pour ton aide.. c'est un amour de chien.;

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Bruce_43
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Coralie_Admin
Admin
Coralie_Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : persan

TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT   TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT EmptyMar 3 Mai - 23:03

Ah oui il est effectivement MAGNIFIQUE I love you

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secondlife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT   TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYRONN croisé rhodésian de 5 ans, un amour de chien URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYE croisé dogo/bull adorable loulou URGENT
» LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11), risque l'eutha
» Urgent - Sultan x beauceron/basset 4 ans Cherche une solution!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde vie.. Seconde chance :: DIFFUSIONS DE SOS :: Adoptions chiens Urgentes :: Ils doivent changer de familles-
Sauter vers: